Plaque de contrôle en aluminium

Brève description:

Le caillebotis en aluminium est également connu sous le nom de treillis en aluminium. Il est composé de panneaux d'aluminium. Un côté de la surface est gaufré avec un motif en losange. Les différents modèles peuvent être adaptés à différents environnements et à diverses utilisations. Ce type de damier est largement utilisé comme plaque de protection dans les besoins de revêtements de sol commerciaux et industriels, ainsi que dans les véhicules tels que les ambulances et les camions de feux d'artifice.


Détail du produit

Tags du produit

Des informations détaillées

Plaque de grille en aluminium de fabrication d'aluminium Kaihua, avec plaque de roulement à 5 barres, plaque en aluminium à motif de lentille, plaque en aluminium à motif de pointeur de divers types, plaque de grille en aluminium est également connue sous le nom de plaque de bande de roulement, plaque de motif, plaque duba, plaque antidérapante, plaque antidérapante, plaque diamantée. Il s'agit d'une feuille d'aluminium plate avec un motif ou une ligne surélevée pour augmenter la friction et réduire les risques. Caleçon. Le damier en aluminium a de bonnes propriétés esthétiques et est largement utilisé comme plancher de chargement ou matériau de mur décoratif.5 Bar Le panneau de pneu en aluminium a une bonne résistance à la corrosion à l'eau de mer ainsi qu'aux environnements marins et industriels. Il présente également une très bonne soudabilité et une très bonne aptitude au formage à froid. C'est un alliage de résistance moyenne à haute résistance avec une résistance légèrement supérieure à 5251, résistance moyenne. Le caillebotis en aluminium est mieux résistant à la rouille et plus léger que les autres matériaux et peut durer de nombreuses années, conservant sa valeur élevée après remplacement. Ce type de damier est très demandé pour les revêtements de sol commerciaux et industriels.

Application

Le damier en aluminium a un excellent effet antidérapant, largement utilisé dans le réfrigérateur, l'antidérapant de métro, le dérapage antidérapant de bus, le grand plancher de camion de transport et d'autres endroits. Deuxièmement, le damier en aluminium 5052 a de bonnes performances anti-corrosion, le damier en aluminium est utilisé dans des endroits humides et sujets à la corrosion, tels que le congélateur, le camion frigorifique, le panneau de bateau antidérapant, etc. Il a une certaine fonction antioxydante car il ne le sera pas s'oxyder en contact à long terme avec un liquide. Le contact à long terme avec le liquide ne s'oxyde pas, il a donc une certaine fonction antioxydante. En raison de son aspect argenté, il peut également être utilisé pour les chariots de nourriture mobiles, ce qui est non seulement antidérapant, mais offre également un impact visuel propre et magnifique pour les clients.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Aluminum Checker Plate

Short Description:

Aluminum grating is also known as aluminum lattice. It is made of aluminum panels. One side of the surface is embossed with a diamond pattern. The different patterns can be adapted to different environments and various uses. This type of checkerboard is widely used as a skid plate in commercial and industrial flooring needs, and also in vehicles such as ambulances and fireworks trucks.


Product Detail

Product Tags

Detailed Information

Kaihua aluminum manufacturing aluminum grid plate, with 5-bar Tread Plate, Lentil-pattern-aluminum-plate, Pointer pattern aluminum plate various types, aluminum grid plate is also known as tread plate, pattern plate, duba plate, anti-skid plate, anti-skid plate, diamond plate. This is a flat aluminum sheet with a pattern or line raised on the surface to increase friction and reduce risk. Slip. Aluminum checkerboard has good aesthetic properties and is widely used as a loading floor or decorative wall material.5 Bar Aluminum tyre panel has good corrosion resistance to seawater as well as marine and industrial environments. It also has very good weldability and cold formability. It is a medium-strength to high-strength alloy with a slightly higher strength than 5251, medium strength. Aluminum grating is better rust resistant and lighter than other materials and can last for many years, maintaining its high value after replacement. This type of checkerboard is in wide demand for commercial and industrial flooring.

Application

Aluminum checkerboard has excellent anti-skid effect, widely used in refrigerator, subway anti-skid, bus anti-skid skid, large transport truck floor and other places. Secondly, 5052 aluminum checkerboard has good anti-corrosion performance, the aluminum checkerboard is used in damp, corrosion-prone places, such as freezer, refrigerator truck, anti-skid boat board, etc. It has a certain antioxidant function because it will not oxidize in long-term contact with liquid. Long-term contact with liquid will not oxidize, so it has a certain antioxidant function. Due to its silver appearance, it can also be used for mobile food carts, which is not only non-slip, but also provides a clean and beautiful visual impact for customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us