Feuille d'aluminium de la série 1

  • 1050 ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM 1050

    Nous sommes un fabricant de plaque d'aluminium 1050, la plaque d'aluminium 1050 appartient à la série en aluminium pur, la teneur en aluminium atteint plus de 99,5%. Plaque d'aluminium 1050 de haute plasticité, résistance à la corrosion, conductivité électrique, conductivité thermique bonne, mais faible résistance, non renforcée par traitement thermique, coupe Le mauvais sexe est l'une des séries les plus couramment utilisées dans l'industrie régulière.
  • 1070 ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM 1070

    La feuille d'aluminium 1070 fabriquée par Kaihua contient 99,7% d'aluminium, qui est la teneur en aluminium la plus élevée de la série industrielle d'aluminium 1, en aluminium pur. Ses propres avantages, tels que la ductilité, la conductivité thermique et la résistance à la corrosion, sont mieux préservés dans la feuille d'aluminium 1070, qui utilise ces 1070. Les avantages de la plaque d'aluminium permettent la fabrication de pièces structurelles aux propriétés spéciales.
  • 1100 ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM 1100

    La feuille d'aluminium 1100 produite par Kaihua, avec une teneur en aluminium de plus de 99,00%, est le produit représentatif de la feuille d'aluminium de la série 1, en aluminium presque pur. La feuille d'aluminium 1100 conserve le meilleur de l'aluminium lui-même, avec l'ajout d'une petite quantité de cuivre pour lui donner ses propriétés d'alliage. Renforcement.
  • 1060 ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM 1060

    La feuille d'aluminium 1060 fabriquée par Kaihua Aluminium est à 99,6%, la feuille d'aluminium 1060 a une très bonne ductilité et ténacité. Le processus de production unique, la technologie a été très mature, de sorte que le prix de la plaque d'aluminium 1060 est très avantageux.

1 series aluminium sheet

  • 1050 ALUMINUM SHEET

    1050 ALUMINUM SHEET

    We are a manufacturer of 1050 aluminum plate, 1050 aluminum plate belongs to the pure aluminum series, the aluminum content reaches more than 99.5%. 1050 aluminum plate of high plasticity, corrosion resistance, electrical conductivity, thermal conductivity is good, but low strength, not strengthened by heat treatment, cutting Bad sex is one of the most common series used in the regular industry.
  • 1070 ALUMINUM SHEET

    1070 ALUMINUM SHEET

    The 1070 aluminium sheet manufactured by Kaihua contains 99.7% aluminium, which is the highest aluminium content in the industrial aluminium 1 series, pure aluminium. Its own advantages, such as ductility, thermal conductivity and corrosion resistance, are best preserved in 1070 aluminium sheet, which utilizes these 1070 The advantages of aluminum plate allow for the manufacture of structural parts with special properties.
  • 1100 ALUMINUM SHEET

    1100 ALUMINUM SHEET

    The 1100 aluminum sheet produced by Kaihua, with aluminum content of more than 99.00%, is the representative product of the 1 series aluminum sheet, almost pure aluminum. The 1100 aluminium sheet retains the best of aluminium itself, with the addition of a small amount of copper to give it its alloying properties. Enhancement.
  • 1060 ALUMINUM SHEET

    1060 ALUMINUM SHEET

    The 1060 aluminum sheet manufactured by Kaihua Aluminum is 99.6%, 1060 aluminum sheet has very good ductility and toughness. The single production process, technology has been very mature, so the price of 1060 aluminum plate is very advantageous.